• #1 Concours spécial:Résultats

    Salut tout le monde!

    Comme très attendu voici les résultats du concours! Désolée d'avoir été longue j'étais occupée. Je remercie tout le monde d'avoir participé. Aussi je vois que cela vous a intéressé le concours donc je vais créer une rubrique spécialement pour les concours!

    Bon assez papoté voici les résultats

    Classements: Résultats

     

     

    Catégorie:Dessin

    2 personnes m'ont envoyé leur dessin toutes les autres ont été disqualifiés. Pour toute erreur de ma part écrivez moi en MP

    1ère place: Hakiko Kawaii!Concours: Les résultats!

    Son dessin:

    Classements: Résultats 

    Merci de respecter son travail et lui demander si vous voulez utiliser son dessin

    Félicitations à elle! Elle  remporte les prix promis: Pub pour un ou plusieurs de ses blogs, un article libre écrit par elle  qui sera publié dans la rubrique concours.

     

    2ème place: GR12! Classements: Résultats

    Félicitations à lui! Il remporte une pub pour ses blogs!

     

     

    Catégorie:Ecriture

    Merci à tous d'avoir respecté le délais! J'aurais du imposer si c'est une histoire ou un poème mais ca va j'ai réussi à m'en sortir.

    1ere place: Lou! Classements: Résultats

    Le soleil déclinait, doucement. La mer était déchaînée. Des vagues s’écrasaient sur le sable humide. A cette heure-ci de la journée mais surtout en ce froid jour d’hiver, personne ne se baladait sur la plage. Les nuages progressaient. La pluie allait bientôt tomber. Mais elles ne partirent pas. Il en fallait plus pour les décourager. Et une simple tempête comme il en existe des milliers ne leur faisait ni chaud, ni froid. Parce qu’elles n’étaient pas simples. Et encore moins banales. Allongées sur le sable chaud, elles admiraient le spectacle qui s’offrait à elles. Le silence entre elles était agréable. Il n’y avait que le bruit des vagues, et du tonnerre approchant. Les embruns marins étaient frais et doux. Comme une traînée de poussière. A chaque nouvelle vague s’écrasant sur la plage, une traînée d’écume décorait le sable. Alors que la première goutte tombait, elles se levèrent, comme si elles ne formaient plus qu’une seule femme. Elles avaient les pieds dans l’eau et une sensation de sérénité les enveloppait. Enfin, alors que la pluie redoublait d’intensité, Elena brisa leur silence :
    « Tu sais, Thaïs, je trouve que tu ressembles à la mer. » Elle se tut un instant pour reprendre la parole : « Belle et impérieuse, dangereuse et douce, inaccessible et si vague. » Face au silence de Thaïs, Elena continua. « Tu es la mer sur laquelle je navigue, tu m’entraîne, tu me permets de m’évader. Et quand tu es triste, je le sais, la mer devient calme, sombre et si vide. Et quand tu es en colère, je le sais, la mer devient agitée, mon bateau menace de couler. Mais, toujours, tu prends sur toi. Toujours, tu restes digne. » 
    Le coucher de soleil était magnifique et sans vraiment s’en rendre compte, elles s’étaient arrêtées pour le contempler. Thaïs ne parlait toujours pas, alors Elena continua son monologue :
    « Thaïs, même si tout nous sépare, même si mon navire s’échoue, malgré tout Elena ne savait plus trop quoi dire. Alors, elle se tut. Et, -enfin- Thaïs parla :
    « Tu sais, Elena, ce que tu viens de me dire, ce sont les plus belles paroles que j’ai jamais entendu. Et je suis tellement reconnaissante de te connaître, d’être à tes côtés. Je crois que nous sommes toutes deux des âmes perdues, rêveuses et profondément aimante. Alors, je crois que c’était écrit quelque part, que l’on devait se rencontrer. Tu rythmes mes jours, qui ne sont jamais les mêmes. »
    Elles étaient toutes deux bouleversées, perdues au milieu d’une tempête impitoyable. Mais elles étaient ensemble. Et c’était tout ce qui comptait.  

     Félicitations à elle! Comme Hakiko Kawaii elle pourra écrire un article libre de son choix sur ce blog et je fairais de la pub pour ses blogs.

     

    2ème place: ∞ Lila ∞! Classements: Résultats

    Je sentais le sable sur ma peau, la sensation relaxante que me procuraient la plage et ses horizons. J’attendais que la vie me donne un signe. Un signe qu’il était toujours là, à m’attendre aussi. Que de là où il était, il pensait à moi. Un signe qui me disait qu’il m’aimait toujours, et qu’il n’éprouvait des regrets envers ce qui s’était passé. Je l’ai attendu tellement longtemps ce signe putain… Mais je n’ai jamais rien reçu. Je fixais le ciel empli de nuages aussi blanc que la pureté et le fond d’un bleu aussi limpide que ses yeux turquoise. Ah, ses yeux. Vous savez, il avait le genre de regard dans lequel vous voulez plonger, où vous vous perdez. Je grimpai sur un rocher, fixant le soleil qui commençait à se coucher. Personne ne m’envoyait rien, aucun mot, aucune étoile, rien. J’étais seule sur ce désert de sable et d’eau, seul quelques passants marchaient sur le trottoir à quelques mètres de la plage où je me trouvais, cherchant une once d’espoir. Mais cet espoir, je ne l’ai jamais eu. Je n’avais pas envie de pleurer, mais je sentais la larme s’échouer sur ma joue. Cette larme que vous n’avez pas envie de verser, mais qui est la goutte qui était de trop, qu’il fallait que vous évacuiez. Elle était sur ma joue avant de tomber sur le rocher, puis dans l’eau. Je contemplais le paysage en réfléchissant. En valais-je réellement le coup en même temps ? Et si il avait tourné la page ? C’était il y a déjà 3 ans, mais pas une nuit ne s’écoule sans que je pense à lui. Il y a 3 ans, ça commençait à faire longtemps, mais j’y pensais toujours. Je sais pertinemment qu’il la tourné la page, mais je continuais d’y croire, enfin, jusque là. Je me trouvais ridicule à fixer désormais les étoiles puisque le soleil s’était couché, toute grelotante puisqu’un froid s’était installé. Ouais, ridicule. C’était d’ailleurs

    Félicitations à elle! Comme GR12 elle pourra faire de la pub pour ses blogs!

     

    3ème place: Génération lecture!Classements: Résultats 

     

    Normandie :

    Un vent frais de normandie
    Un trou entre les nuages
    Que dis-je, c'est une éclaircie,
    Fascinant les pâturages.

    De la rosée à la pluie,
    En découvrant leur message,
    Que le soleil dans la vie, 
    N'éclaircit pas ton visage.

    Marchant à col ouvert,
    Recherchant quelques vers,
    pour décrocher ton coeur.

    Pays dont je rêvais,
    Pour ses prés, son air frais,
    Et ses plus belles fleurs. 

    Félicitations à elle! Elle pourra faire une pub pour un de ses blogs!

     

    4ème place: Mimicat! Classements: Résultats 

    Elle à peut-être rien gagné mais son poème était beau. Ceux qui veulent lire le poème demander lui

     

    5ème place: FidaèClassements: Résultats

    Bravo à elle aussi son histoire était pas mal du tout! 

     

    ~Informations et autres~

    Tout les participants ont été avertis par MP. Pour les premières places leur article spécial sera publié dans la catégorie concours.  Je remercie tous de vous êtes inscrits. Il y aura d'autres concours de quoi vous venger!  

     

    A très vite et encore merci à tous!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre à 22:19

    Hey ! OK, OK ^^  bravo les filles ! 

     

    Pour savoir, tu t'es basé sur quels critères pour noter ?

      • Dimanche 24 Septembre à 10:00

        Sur l'originalité et la façon dont c'était écrit Mais c'était vraiment pas facile.

      • Dimanche 24 Septembre à 10:19

        J'imagine ^^

      • Dimanche 24 Septembre à 10:53

        Je vais faire d'autres concours et les prochaines fois il y aura des thèmes imposés.

    2
    Dimanche 24 Septembre à 10:49

    Youpiiii >w</  J'AI GAGNÉ !!!!

    C'est....C'est très émouvant...(rires)

    Merci Ella! Donc en fait juste deux personnes ont envoyé leurs dessins ? :o Quels flemmards! Sinon, je félicite les gagnants du concours d'écriture! BRAVO!

    PS : Pourquoi on ne voit pas le dessin de  GR12 ?

      • Dimanche 24 Septembre à 10:54

        Je le metterai quand il me renverra son dessin . Je t'écrirai en Mp pour les prix.

      • Dimanche 24 Septembre à 10:55

        Ok x) Merci encore! J'ai hâte de participer à ton prochain concours!!

      • Dimanche 24 Septembre à 11:20
        J'attends un peu ca demande de l'organisation des concours mais c'est pour bientôt!
    3
    Dimanche 24 Septembre à 11:31

    Ouah, deuxième ? Merci beaucoup !

    <3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :