• The Wall une émission récente

    Résumé et avis sur l'émission récente The Wall sur TF1 et présentée par Christophe Dechavanne

    Bonjour tout le monde!

    Je vais vous parler de The Wall (traduction le mur). Ce jeu récent de TF1 ressemble énormément à Money Drop juste des choses modifiées.

     

    Le plâteau énormément bleu de partout représentatiif de TF1 fait mal aux yeux (cool)

    Le même genre: questions générales sur tout sujet, le jeu à deux et on gagne de l'argent. Par contre ce qui est mieux dans The Wall c'est qu'il y a plus de suspens.

     

    Explications!

    Dans The Wall il y a un grand objet qui ressemble à un mur (pour de vrai il est pas si grand mais gràce au lumières on le voit en plus grand) ou il y a des trous pour les balles, des lignes pour faire tomber les balles et "des encoches" avec un somme d'argent écris dessus. 

    Au début du jeu les deux personnes répondent aux questions puis une des 2 va dans une cabine insonorisée (il entend rien de ce qui se passe sur le plateau) et il doit répondre aux questions et il ne sait pas combien d'argent ils gagnent et si il a donné les bonnes réponses. L'autre se charge de faire descendre les boules qui permettent de gagner de l'argent ou en perdre. 

    Quand l'autre réponds bon les boules deviennent vertes (qui ajoutent de l'argent à la cagnotte) et quand il a donné la mauvaise réponse les boules deviennent rouge (qui font perdre de l'argent).

     

    A la fin il (la personne dans la cabine qui ne sait rien de ce qui c'est passé sur la plateau ) a le choix de déchirer un contrat (ils repartent avec l'argent de la cagnotte) ou de le signer (ils repartent avec la valeur du contrat). Va t-il le signer?

    A vous de regarder sur TF1 à 19h00.

    Remarque personnelle: C'est injuste! Pendant l'émission il y a un tirage au sort et le téléspectateur qui l'emporte gagne la moitié des gains des joueurs! Je trouve que cela ne se fait pas mais TF1 fait cela pour "se rapprocher" de ces télespectateurs.

     

    Emission présentée par Christophe Dechavanne.

    Conseil: Mettez des boules Quiest car les personnes hurlent quand la boule tombe!

    Ne perdez pas trop la boule!

    A très vite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :